Accueil  Calendrier  FAQFAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 : l'éveil des sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Mascotte officielle des Sailors


Messages : 29
Points : 61
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Intrigue n°1 : l'éveil des sentinelles   Mar 27 Juin - 12:36

INTRIGUE N°1


Voici plusieurs millénaires, avant même l'idylle entre le Prince Endymion et la Princesse Serenity, la Terre était protégée par des hommes et des femmes appelés sentinelles. Ces soldats servaient et protégeaient le coeur-même de la terre, régulièrement menacé par divers ennemis avides de pouvoir. Il vint cependant un temps où un groupe d'humains se dressèrent contre les sentinelles, considérant que le coeur devait leur revenir. Ces courageux guerriers se battirent coeurs et âmes pour accomplir leur devoir, jusqu'au sacrifice de la dernière sentinelle, dont l'esprit fusionna avec le coeur, le rendant imprenable, et triomphant sur ces ennemis.

Ce fait du passé traversa les âges en ne devenant plus qu'une légende que certains grands-parents racontent au coin du feu. Elle rappelle aux enfants à quel point il est important de protéger la planète et ce qu'il s'y trouve.

Pourtant, à l'aube du menace nouvelle, certains hommes et femmes semblent avoir été désignés par la terre afin de prendre le relais. Pour la plupart inconscients de la tâche qui leur incombe, ils font pourtant tous le même rêve en boucle : une terre désolée, un arbre couleur ébène trônant, impérial, sur une planète déserte, et une voix qui les appelle au secours. Cette nouvelle génération de sentinelles sera-t-elle néanmoins à la hauteur de leurs ancêtres ? Nul ne saurait le dire ...



Vous l'aurez compris, il se passe des trucs pas très nets à Tokyo. Qui sont des sentinelles ? Des gens comme vous, pas comme moi (je suis un chat, suivez un peu), qui seraient destinés à protéger la terre. On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, mais les concernés commencent à se poser des questions. Pire encore, l'arbre ayant poussé à Shinjuku Gyoen, et qui fait parler de lui partout à travers le pays, semble être au centre de leurs visions.

Afin de participer à l'intrigue, vous avez deux possibilités :
☾ faire un sujet à propos de vos rêves si vous êtes sentinelle. Il peut s'agir d'un rp alternatif, ou bien d'un rp dans lequel vous parlez de vos rêves à quelqu'un d'autre. Toutes les personnes participant au rp seront récompensées par des points.
☾ faire un sujet à propos de l'arbre de Shinjuku Gyoen (sur place, ou non, libre à vous).

Le maître du jeu (moi-même) passera vous faire coucou dans vos sujets au cours des prochaines semaines, tenez-vous prêts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miracle-romance.forumactif.com
 
Intrigue n°1 : l'éveil des sentinelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue au sujet d'un réveil-tirelire Zenith vintage
» [Réveil] Réveil 70'
» [ Réveil ] Eveil Lumière de Philips
» Réveil et Alimentation
» [Lampe/réveil] Watt Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle Romance :: Crystal Tokyo :: Annonces :: Intrigues-
Sauter vers: